Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pati d'Onirie - Artiste et Autrice
25 septembre 2022

Black Ink Tattoo Shop, vol.1 : Adam Black

CouvBITS01

Pour commencer à remplir mon tout nouveau blog, j'avais envie de vous présenter Adam Black, le héros de mon tout premier roman, Black Ink Tattoo Shop volume 1. Car oui, c'est le premier tome d'une trilogie, que j'ai déjà terminée, il ne me reste plus qu'à re-re-re-re-corriger les deux tomes suivants pour en être totalement satisfaite, et ensuite, patienter jusqu'au moment idéal pour une publication. 

En attendant, laissez-moi vous parler d'Adam : c'est un artiste tatoueur reconnu, propriétaire du Black Ink Tattoo Shop, qu'il a créé lorsqu'il était à peine majeur. Depuis, le salon va de succès en succès, car chacun des artistes travaillant avec Adam est extraordinaire. Bel homme, il n'a aucun problème pour rencontrer des jeunes femmes prêtes à partager un peu de temps avec lui, ce qui lui convient tout à fait. Il est persuadé d'être incapable de s'attacher durablement à une jeune femme, il passe donc d'une femme à l'autre, tout en étant absolument honnête avec ses compagnes d'un soir. Mais sa tante fait appel à sa gentillesse, un jour, et lui demande d'héberger dans le logement au-dessus du sien l'une de ses élèves de terminale qui doit quitter son lieu de résidence de façon urgente, il y va de sa sécurité.

Pour la suite, il faudra patienter un peu! Avez-vous envie d'un petit extrait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’ai hâte de te lire ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Pati d'Onirie - Artiste et Autrice
Publicité