Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pati d'Onirie - Artiste et Autrice
26 septembre 2022

Il est dispo !

Capture d’écran 2022-09-26 à 17

Sérieux, les gens, ça fait tout drôle. Il est dispo, mon tout premier bouquin est par ici : 

Black Ink Tattoo Shop Vol. 1: Adam Black

Nova est persuadée d'être trop bizarre, trop laide, trop décalée. Adam est certain du contraire, mais il ne le lui avouera pour rien au monde. Et si être "bizarre" se révélait finalement une force ? Peut-être qu'avec un petit peu plus de confiance en soi et un léger coup de pouce du Destin, deux ...

https://www.amazon.fr

La version numérique pour liseuses ou app Kindle est encore en cours de vérification, elle ne saurait tarder. Je redoute et j'ai hâte en même temps que des lecteurs le lisent, c'est assez bizarre comme sensation, et en même temps je le savais, qu'il fallait que je me confronte à l'avis d'autres humain, donc pourquoi est-ce que c'est si étrange ? Je vous promets que je suis fébrile comme rarement, alors même que finalement peut-être que personne n'en voudra, puisqu'en plus je suis d'une nullité astronomique en ce qui concerne le marketing. 

Est-ce qu'un petit extrait vous tente ? Allez (tout petit, l'extrait, hein) : 

On s’installe à table, elle nous sert un genre de compotée de légumes avec des pavés végétaux et du tofu. Ma tante ne mange pas d’animaux morts. Elle peut faire des trucs fous avec seulement des légumes et des épices. Je goûte, c’est encore une fois vraiment très bon. Maintenant que je suis rassuré sur sa santé, j’attends tranquillement qu’elle me dise ce qu’elle veut de moi. Vu le niveau de saveur sur l’échelle de gourmet du plat servi, ça va être un gros, gros service. Surtout que je vois sur le comptoir qui sépare le coin repas de la cuisine qu’elle a prévu une mousse au chocolat, et c’est le dessert des grands jours. Elle la prépare avec du jus de pois chiche monté en neige pour ne pas utiliser d’œufs. 

 

Voilà, j'espère qu'après ces quelques lignes, vous aurez faim ;) de nourriture, et de lecture, bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pati d'Onirie - Artiste et Autrice
Publicité